Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
Archives
31 mars 2008

Et hop ! C'est reparti !

minipoussEt voilà, 9 jours de congé de passés sans que je m'en rende compte...

Retour au boulot ce matin et là : l'HORREUR !

Une montagne de boulot : des dossiers partout, à peine entrée, le téléphone sonnait, pas moyen d'entamer la moindre chose sans devoir répondre à des appels (comme d'habitude pour rien).

Mille et une choses auxquelles penser et la douloureuse impression que je n'arriverai pas vivante (ou du moins en bonne santé morale :-)) au 27 juin, date à laquelle ma collègue rentre de son congé d'accouchement.

Malgré tout ça, le bureau a repris une allure de bureau peu avant 17 heures et si aucun des deux avocats pour qui je travaille n'a la malencontreuse idée de me rajouter des audiences, des nouveaux dossiers, des factures à payer, des états de frais et honoraires à faire, j'arriverai peut-être à faire un peu de classement, à réorganiser les dossiers de l'ONSS, à faire mes dictorelles, à préparer les audiences, à sortir le courrier, à préparer les suspendus, à répondre mais surtout traiter les appels, à classer les extraits de compte !

Quelqu'un peut me dire pourquoi j'aime tant mon boulot ??? Je me le demande ! :-)

Publicité
Commentaires
Un peu de moi
Publicité
Publicité